La quête du bonheur: Pourquoi je tourne en rond?

Je sais jamais à quel point ce blog doit être personnel. Est-ce que je dois écrire tout ce qui me passe par la tête ou si je dois vous informer de trucs importants sur le cinéma? Je suis encore dans une période de questionnement existentiel. Je cherche ma place dans l’univers. Hier j’ai écrit énormément. J’ai écrit dans mon journal intime. Rien de très intelligent. Tout simplement tout ce qui se passait dans ma petite tête de madelinot. Mais j’ai rien trouvé en fin de compte. À quoi je sers?

europa-thick-ice-crust

J’ai écrit ça le 4 février et j’ai appuyé sur « Sauvegarder le brouillon ». Je n’y ai pas touché depuis. C’est drôle de voir comment, dans la vie, y a des jours où on feel pas. La terre arrête de tourner, nos projets n’avancent pas, les gens ne nous appellent plus, les contrats arrêtent de frapper à la porte… Y a des jours où la vie est moche. Franchement.

C’est quoi ma place dans l’univers? Est-ce que je suis sur le bon chemin? Et vous? Avez-vous trouvé votre place dans l’univers?

Pour finir sur une note plus positive, j’ai décidé de continuer des projets personnels que j’avais entamés il y a de cela une bonne décennie (c’est même pas des jokes!) Au menu, de la musique et du court-métrage. À suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s