Retour sur l’igloo-fête 2015

Je suis encore ben fatigué de ma fin de semaine, mais je pense que l’événement a été un succès, malgré le manque de promotion évident. Avant de continuer, ça serait vraiment plaisant d’avoir vos commentaires sur l’événement. Est-ce que vous avez aimé ça? Avez-vous des suggestions si on recommence l’an prochain?

Les points forts de cette année par rapport à l’an passé, selon moi :

– seulement un DJ et un VJ, ce qui a enlevé les pauses pour les changements de set et diminué les problèmes techniques.

– Deux vraies glissades qui ont fait le plaisir des petits et des grands, de jour comme de nuit.

– La constructions de forts en neige. Les gens ont l’air d’avoir apprécié les batailles de balles de neige. Je me trompe?

On peut peut-être aussi mentionner les hot-dogs sur le barbecue, le sirop d’érable dans la neige, le petit terrain de soccer et les éclairages fantastiques de TD Productions en soirée. Sans oublier de remercier les quelques bénévoles et l’équipe du Studio du pêcheur pour la sonorisation!

Ce qui m’amène à parler des bénévoles. Ce n’est plus un secret pour personne en 2015, mais il manque de bénévoles PARTOUT! L’événement l’Igloo-Fête (renommé L’Île de Glace cette année) n’en est pas exclu!!! C’est important de mentionner que tous les gens qui ont participé de près et de loin à cet événement étaient bénévoles, les organisateurs comme les participants. Ce sont tous des gens qui ont envie que les choses bougent aux Îles, qui veulent donner aux madelinots la chance d’avoir des activités à l’année longue sur l’archipel. Donc, si vous les croisez, donnez-leur une bonne tape dans le dos: ils en ont bien besoin.

L’événement a manqué de promotion en général, bien qu’il était affilié au Rendez-vous Loup-Marin, qui manquait de visibilité également à mon avis (j’ai jamais trouvé la programmation sur le web!?) Pour le cas de l’Igloo-fête, je crois que les organisateurs ont passé plus de temps à chercher des bénévoles qu’à faire de la promotion. Comme j’ai dit, il manque des bénévoles partout!!! (around the world)

Pour finir, merci aux gens qui sont venus! Sans vous, il n’y aurait pas d’événement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s